22/06/2015

L'internat

Toute la semaine, les internes dorment au centre.

Les externes rentrent chez eux le soir à 16 h 30.

Le lundi soir, on goute après que tout le monde soit parti, et on fait une petite réunion pour les informations, pour voir s’il y a des besoins à l’internant et pour prévoir les activités du mercredi après-midi.

Après la réunion, on monte à l’internat pour faire le quotidien et ce que l’on veut. Le repas est à 19h avant d’aller se coucher. On peut regarder la TV. Les plus jeunes se couchent à 20h45 et les ados 22h au plus tard.

Le matin les AMP arrivent à 7h30, ils se renseignent pour savoir si ça c’est bien passé durant la nuit, et viennent dans les chambres pour s’occuper de nous. On va déjeuner quand on est prêt. On se brosse les dents et on descend pour aller dans les activités.

Le mardi soir 1sem/2, nous allons à la piscine après 16h30 avec Gilles et Carole S. Et l’autre semaine, je vais en Musicothérapie, et ça me plait. Tous les mercredis après-midi, il y a des activités de prévues, qu’on a choisi le lundi soir : Ping-pong, musique, sorties, activités manuelles, détente, ou ne rien faire. On peut aussi demander à faire d'autres activités.

Le jeudi, on prépare nos valises pour le week-end et le vendredi vers 13h30-14h, nous partons chez nous en taxi ou par la tournée.

Jennifer

 

Les commentaires sont fermés.