• Match de basket

Lundi 27 novembre, nous avons fait une rencontre de basket contre l’équipe d’Aplemont. Nous avons perdu 14 à 9.

3.jpgÀ la fin de la rencontre nous avons été invités à prendre un pot pour nous remercier d’être venus à Aplemont. Les personnes du club nous ont offert une coupe.

Le match retour est l’année prochaine à Fécamp.

Hugo D.

• Match de basket fauteuil

Nous vous invitons à venir nous encourager Lundi soir à 17h30 car nous avons un match de basket fauteuil  contre l'équipe d’Aplemont à la salle Coubertin 26 Rue des Oeillets au Havre.

9aa9e6a0.gifsmiley-163510_960_720.jpg

Quentin D, Quentin S, Dylan, Hugo U, Hugo D , Léana

• Rencontre de basket contre Aplemont

Lundi 22 mai nous avons fait un match de basket contre Aplemont. 7.JPGCela nous a plu.

6.JPG

Ils étaient très sympas.8.JPG Nous avons perdu 10-20.DSCN9211.JPG C’était dur car c’étaient tous des adultes.5.JPG Ils avaient un bon niveau. Il y aura un match retour en novembre. Nous avons échangé autour d’un pot après le match. Merci à nos supporters de l’IEM qui sont venus nous encourager.2.JPG

Hugo D

Quentin S