Sport

  • Rencontre de basket contre Aplemont

    Lundi 22 mai nous avons fait un match de basket contre Aplemont. 7.JPGCela nous a plu.

    6.JPG

    Ils étaient très sympas.8.JPG Nous avons perdu 10-20.DSCN9211.JPG C’était dur car c’étaient tous des adultes.5.JPG Ils avaient un bon niveau. Il y aura un match retour en novembre. Nous avons échangé autour d’un pot après le match. Merci à nos supporters de l’IEM qui sont venus nous encourager.2.JPG

     

    Hugo D

    Quentin S  

                                                                

     

    DSCN9204.JPG

  • Rencontre avec le Collège Paul Bert

    1.JPGDoriane, Tom, Lucie, Faustine, Hugo sont allés montrer le film "à Chacun son rythme" à une classe de 3ème SEGPA du collège Paul Bert de Fécamp.

    Après la projection, ils nous ont posé des questions sur notre handicap, notre vie de tous les jours, les lois, le vote, règlement de l'IEM…

    Nous avons déjeuné ensemble au réfectoire. Avant de repartir, nous leur avons montré comment on installe un fauteuil manuel dans le véhicule.

    Ensuite ils sont venus à leur tour au centre.

      2.JPG

    Quand ils sont arrivés on les a accueillis et on leur a fait visiter le centre. On a pique niqué ensemble dans le verger. Et puis on a fait un match de basket fauteuil pour leur montrer comment on se déplace et on joue avec.

    Ils sont partis vers 15h.

     

    5.JPG

    On souhaite que cela se réorganisera.

    Voici les élèves de Paul Bert qui sont venus :

    Justine, Olivia, Yanis, Manon, Aurélien, Quentin accompagnés par Mme Caron et Mr Lemaistre.

    Les jeunes du centre qui ont participé : Lucie, Quentin S, Quentin D, Collyne, Laura G, Melvyn, Fabien, Hugo, Doriane. 

     

    6.JPG

    7.JPG

    6.JPGDoriane

  • Antoine Griezmann

    Antoine Griezmann est né le 21 mars à Macon. Il quitte sa ville natale a l’âge de 14 ans pour rejoindre l’Espagne et le club du Real Sociedad  ou il "explosera" car il marquera  plein de buts.

    En juin 2014 il va dans le club de l'Athletico de Madrid et il a été sélectionné chez les  bleus. Il participera à la coupe du monde où il a marqué plein de buts : une dizaine.

    Mais dernièrement l’athletico de Madrid contre son rival le réal de Madrid a perdu en ligue des champions 3 à 0 à l'aller mais au retour l'athletico Madrid a gagné 2 à 1 et Antoine Griezmann  a marqué 1 but sur penalty.

     Armand

    870x489_maxnewsspecial082085.jpg