Noël

• La fête de Noël

Elle a eu lieu le vendredi 22 décembre.

Il y a eu un marché de Noël.DSC01823.JPG

Ensuite nous avons mangé le délicieux repas de Noël.

Puis nous avons regardé le IMG_1038.JPGspectacle de Noël présenté par deux personnes.

IMG_1035.JPG

Après cela, le père Noël est arrivé pour nous apporter des cadeaux et des chocolats.

DSC01836.JPGDSC01837.JPG

Enfin nous sommes tous rentrés chez nous pour fêter Noël et la nouvelle année.IMG_1041.JPG

Inès et Marine

• Fête de Noël à l'IEM

3.JPG5.JPG

Le matin il y a eu un jeu sur le thème des poules, le groupe de la coopé a organisé un marché de Noël où des articles de Noël étaient à vendre.

Nous avons été mangés, c'était très bon et puis vers 14h le spectacle a commencé.

6.JPGDSC00986.JPG

Il y a eu du cirque, de la danse, une chorale et pour finir le père Noël qui a apporté des trottinettes, des ballons, des jeux en bois, une dinette, le jeu Devine tête, Cluedo, le jeu des marques Logo…….IMG_4989.JPGIMG_5007.JPG4.JPGS1030021.JPG

• Vidéos de la fête de Noël

Le spectacle a été entièrement réalisé par les jeunes de l'IEM. Il y a eu une chorale, de la danse et du cirque. Même si on avait un peu peur c'était génial !!! :-)