L'anniversaire du centre

C’est L’anniversaire du centre le 23 septembre. Il y aura un buffet pour les 50 ans et puis à la fin, il y aura un beau feu d’artifice !

20160627095943_00001.jpg

Cela fait 50 ans que le centre a été créé, c’était le 14 octobre en 1966.   

Fabien

 

Commentaires

  • je suis déçu de ne pas être avec vous pour cette date importante pour le centre.
    ça va être une chouette célébration.
    je pense aux collègues,aux jeunes et à mon travail tous les jours et même si c'est affreusement long je ne doute pas pouvoir reprendre mon travail que j’apprécie.
    bon anniversaire et à bientôt!
    Damien

  • Joyeux anniversaire au centre...!
    Nous avons presque 1 an de difference..
    J'y ai vécu...c'estait que du bonheur..
    L'equipe de kinés et de spychomotriciens,mon bien aider..à l'époque ne sachant pas trop pourquoi,j'avais des difficultés à marcher,courrir sans me casser la binette!
    J'etais la championne des luxations et entorses..aujourd'hui je sais j'ai une maladie rare,,le syndrome d'elhers danlos..
    Il y a un mois de ça je disait au proffesseur qui m'a diagnostiquer que si j'en etait aux bequilles et non au free..c'est grâce au docteur blondel et l'equipe du centre..qui ne me lachaient pas pour ces excercices de kiné que je fais encore..bravo au centre ..et merci encore a cette equipe..mes premiers pas je les ai fait ds le dirtoir des petits car je ne voulais pas aller a la sieste..j'ai couru!
    Dommage j'ai su trop tard pour cet aniv'..
    Mes parents de la haut doivent être émus..

    Je ne sais si vs le savez mes parents etaient les premiers dirigeant de ce centre..maman scretaire et econome..!
    Longue vie au centre!!,

    Ps je recherche mon frere de coeur avec qui j'ai ete elevee..vs pouvez le trouver facilement ds vos archive..il s'apelait GOITZEKO. ..DOMMAGE JE NE RETROUVE PAS SON NOM DE FAMILLE..
    NOUS FAISIOBS MEME DU JUDO ENSEMBLE AU CLUB D'EPOUVILLE..
    je me suis tjrs considérée comme enfant du centre..j'y ai meme fait la maternelle avec mlle diqss''hum!il etait difficil a prononcer pour moi ce nom

    Alors en ce jours je n'oublie pas..le dr blondel,mr parisel,le premier successeur de mon pere,madame eloie,cette mlle diqss..goitzeko..bref et ma bande pote avec qui je jouai au ping pong en fauteuil..
    Beau feu d'artifice..
    Que les enfants continuent a se battre..la vie vaut la peine d'etre vecue,!ils ont la chance de pouvoir se movoir ses petits..malgres toutes les difficultees que cela engendre..d'autres..!!
    Good luck!
    Vonne continuation !

  • Désolée pour les fautes de frappe j'ai les yeux tango!
    DELPHINE FRAVAL DE COATPARQUET

  • Et heureuse de savoir que notre maison est devenue la biblio'bec..
    Mdr!

Les commentaires sont fermés.