01/10/2015

Séjour en Camping des apparts

 3.JPG

1.JPGDu 20 au 24 juillet, nous sommes partis au camping Oasis à  Lion-sur-mer  avec Anne-Sophie, Corentin, Estelle, Joséphine, Océane, Quentin Du, et les professionnels  Isabelle, Magalie, Anne, Cyril, Élise.

Nous sommes arrivés à 16h30. Nous avons dormi sous tente et nous nous faisions à manger avec des  réchauds à gaz.

4.JPG

L’installation s’est très bien passée. Lundi et Mardi nous avons été à la plage se baigner. Mercredi nous avons été à l’accrobranche,  ça c’est bien passé mais  il y a eu un petit incident, Corentin s’est blessé à l’épaule gauche.

Il a été à l’hôpital pendant 3h. Mercredi soir nous avons mangé pizza… Jeudi soir pour le dernier jour nous avons été au restaurant … et vendredi matin nous avons quitté le lieu et nous sommes arrivés à 12h30 à l’IEM. 

 5.JPG

Corentin et Quentin

Commentaires

Super les aventuriers!!! Le camping rien de tel pour faire un break.
Alors, vous partirez oú l'année prochaine ?

Écrit par : Magaly | 07/10/2015

Et bravo à tous pour le parcours dans les arbres. Vous avez donné une belle lecon de vie aux moniteurs qui semblaient ne pas croire en vos capacités. Vous pouvez etre tres fiers de vous!! Desolee pour corentin qui s'est blessé, mais si je peux me permettre, c'est 4 h aux urgences de caen, et une belle partie de fou rire dans la salle d'attente!!!

Écrit par : Magaly | 07/10/2015

Et bravo à tous pour le parcours dans les arbres. Vous avez donné une belle lecon de vie aux moniteurs qui semblaient ne pas croire en vos capacités. Vous pouvez etre tres fiers de vous!! Desolee pour corentin qui s'est blessé, mais si je peux me permettre, c'est 4 h aux urgences de caen, et une belle partie de fou rire dans la salle d'attente!!! N est ce pas corentin?

Écrit par : Magaly | 07/10/2015

Les commentaires sont fermés.