17/10/2016

Handidon

L'Association des Paralysés de France organise la troisième édition de HandiDon, un grand jeu national solidaire permettant de remporter de nombreux lots tout en aidant les personnes en situation de handicap moteur et leur famille.
Du 1er septembre au 1er décembre 2016,  vous pouvez acheter des tickets au centre ou en faisant un don sur www.handidon.fr. Les tickets coûtent 2€.


Vos dons seront utilisés pour financer les actions de proximité de l'APF et venir en aide à des enfants et des adultes en situation de handicap dans votre département : ateliers, groupes de parole, sorties, accompagnement vers l'emploi, aide juridique, lutte contre les discriminations, etc... 

image.jpg
Chaque numéro chance vous permet de participer automatiquement aux tirages au sort régional et national qui auront lieu respectivement les 8 et 15 décembre prochains, sous le contrôle d'un huissier de justice.
133 lots seront mis en jeu dont 1 voiture Peugeot, 1 vélo électrique, des séjours Disney, des séjours Belambra, des smartphones et bien d'autres lots.

N'hésitez pas à en acheter !!!

Laura 

 

Les commentaires sont fermés.